politique de remboursement coques personnalisables 


Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter.
Pour les contrats de vente de biens, à moins qu'il ne propose de récupérer lui-même les biens, le professionnel peut différer le remboursement jusqu'à récupération des biens ou jusqu'à ce que le consommateur ait fourni une preuve de l'expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Le professionnel effectue ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour qu'il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n'occasionne pas de frais pour le consommateur.
Le professionnel n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par le professionnel.

En cas de produits épuisés ou indisponibles, un remboursement correspondant au montant des produits non envoyés sera effectué par nos soins. Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l'utilisateur, coques-personnalisables.fr se réserve le droit de bloquer la commande de l'utilisateur jusqu'à la résolution du problème.

Lorsque le droit de rétractation est exercé par le client dans les conditions précisées ci-dessus, le vendeur remboursera au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle ce droit à été exercé, les sommes payées par le client pour l'achat des produits retournés, à l'exception des frais de retour.

 L accessoire ( non personnalisé ) doit etre retourné en excellent état dans son emballage si celui ci est important ( exemple: étuis de marque ) . L'absence de retour d'un élément non indispensable de l'emballage ne doit pas priver le consommateur de son droit .

Pour eviter toute perte , les retours de marchandise ou les demandes de remboursement doivent etre effectués uniquement par letrre recommandée .

L'adresse de retour est coques-personnalisables / PHONE BOUTIQUE, 42 rue Andre THEURIET, 06000 NICE

Le remboursement , s il est accepté est effectué par cheque ou annulation du paiement du client par CB.

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et non abimé

En cas de litige, vous pouvez contacter un médiateur en lui écrivant, Téléchargez, imprimez et remplissez votre demande le plus précisément possible

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la notice

Cherchez une adresse proche de chez vous en cliquant sur la carte des permanences

 Envoyez votre demande à l’adresse que vous avez repérée